Happy Birthday to me!

par silenceonmange

Nous y voilà, le blog a un an. Une toute petite année. En années-chien ça en fait 7 quand même. Il était temps de faire un peu peau neuve, mixing it up.

Ce soir il y aura aussi une mise à jour des liens, vous allez pouvoir découvrir tout un tas de nouveaux trucs chouettes. Vous remarquerez aussi l’apparition d’un gros nuage de mots-clefs, parce que les nuages sont super en vogue ces temps-ci j’ai remarqué.

Voilà, tout ça n’est pas grand-chose mais ça marque un peu le coup. Et je sais que sur internet personne n’aime le changement, moi la première alors je vois venir avec vos « ah non caca c’était mieux avant ». Ca suffit espèces de vieux réac de la toile, vive le botox et les ravalements de façade!*

*Vos remarques sont quand même les bienvenues hein, et je vous aime bien sûrs mes petits lecteurs en sucre. A tchao bonsoir. Bonjour. Quelle heure il est?

