Qui a mangé ça ? -19-

par silenceonmange

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé un bon week end! Le mien m’a porté conseil : vu le succès du jeu et le nombre de participants, j’ai décidé qu’il y aura des seconds prix pour tous ceux qui ont gagné au moins une fois. Je vous rappelle que le premier prix, qui revient à celui ou celle qui aura gagné le plus grand nombre  de fois, est un petit album avec les quelques articles préférés du gagnants, plus une surprise!

Voici où en sont les score : sont premières ex-aequo avec deux points Marianne, Sophie et Hélène, les suivent avec un point Amélie, Emilie, Emy, Inès, Kat, Laura, Léopoldine, Margaux, Marie, Morane, Rrose Sélavy et Souffle !

Aujourd’hui, une image plutôt estivale parce que je meurs de chaud ici dans la France d’en bas.

